Tous responsables
Tous coupables
 
Chirac-Jupé-Jospin
LE FIASCO !

L'explosion
de la criminalité

En augmentation depuis 20 ans,le nombre des crimes et délits constaté a officiellement passé la barre des 4 millions. La criminalité augmente en violence et en horreur. Les délinquants et criminels sont de plus en plus jeunes. La violence explose et les gouvernements de gauche ou de droite ont été incapables de faire face. Ils ne parlent pas sécurité qu'en période électorale. La vérité est que la police et la gendarmerie sont en première ligne sans soutien de l'Etat. ça suffit !

L'explosion
de l'immigration

Comme tous les gouvernements de droite comme de gauche depuis 20 ans, Jospin et Chevènement ont régularisé 340 000 immigrés clandestins. Ceux qui ont été remis dans la nature ! Chaque année, 200 000 immigrés entrent en France, dont la moitié illégalement et le gouvernement donne la nationalité française à plus de 130 000 étrangers. Giscard, Mitterrand et Chirac ont bradé la France et le droit des Français à être maîtres chez eux. C'est un crime contre le peuple français.

Toujours plus
de chômage !

Fermetures d'entreprises, délocalisations, plans sociaux : depuis 25 ans, l'emploi des Français a été sacrifié à la mondialisation et au libre-échangisme, par la droite comme par la gauche. Il y a encore 2,3 millions de chômeurs officiels et 5,5 millions de chômeurs réels. Avec les emplois jeunes, les socialistes n'ont fait que créer des sous-emplois sous-payés de sous fonctionnaires. En seulement 6 mois de ralentissement de la croissance 300 000 chômeurs de plus.
Ça suffit !

La régression
familiale et sociale


La France n'a plus de politique familiale depuis plus de 20 ans. Arguant des « excédents » de la Caisse d'allocations familiales, tous les gouvernements successifs ont ponctionné le régime famille pour boucher les trous de la sécurité sociale. Le pourvoir d'achat des allocations familiales a été divisé par 4 depuis 1950, par ailleurs Lionel Jospin a diminué d'un tiers le quotient familial de l'impôt sur le revenu.

L'explosion
de la fiscalité

Avec les gouvernements Juppé et Balladur, les impôts avaient explosé : CSG, TVA, impôt sur les sociétés... Avec le gouvernement Jospin, c'est pareil : les Français payent aujourd'hui 500 milliards d'impôts de plus qu'en 1997. Les socialistes ont créé 19 impôts nouveaux et ont augmenté 30 autres. La dette de l'Etat n'a cessé de s'alourdir et son déficit de se creuser. Demain comme hier, droite ou gauche, il y aura toujours plus d'impôts et de taxes.

Social et santé
l'état de choc !

Réduction des remboursements, rationnement des soins, mise sous tutelle des professionnels de la santé : Martine Aubry a continué le travail de sape commencé par Alain Juppé en 1995. Notre système de santé va si mal que les hôpitaux publics sont obligés de recruter des médecins à diplôme étranger. Quant aux retraites, aucune mesure sérieuse n'est prise et les conséquences de cet attentisme seront gravissimes.